Detail: Indian Valence

Gamme Chief

Pour les 100 ans de la Chief, Indian Motorcycle réinvente le modèle et le décline en trois versions dans sa nouvelle gamme Indian Chief

Une esthétique minimaliste et des performances à la pointe de la technologie : résolument modernes, les trois nouveaux modèles de la nouvelle gamme Indian Chief n’en oublient pas leurs origines.
Dévoilée pour la première fois en 1921 par la marque, l’Indian Chief s’impose rapidement comme un modèle emblématique qui marquera à jamais l’histoire de la moto. Un siècle plus tard, le tout premier constructeur de motos américain dévoile trois réinterprétations exclusives de son modèle phare. 
Associant le célèbre style V-twin, des performances et technologies à la pointe de la modernité́, Indian Motorcycle a misé sur une esthétique épurée qui laisse place à la mécanique, en hommage à l’âge d’or de la moto. 

Toutes basées sur un cadre tubulaire en acier intemporel, animées par le puissant moteur Thunderstroke 116 (1890cc) et montées de pneus Pirelli Night Dragon disponibles sur https://www.1001pneus.fr/, les nouvelles Indian Chief Dark Horse, Indian Chief Bobber Dark Horse et Indian Super Chief Limited proposent chacune leur interprétation exclusive du modèle, pour que chaque motard y trouve son compte. 
La nouvelle Chief Dark Horse ouvre le bal avec son guidon drag bar qui vient souligner son design musclé, déjà̀ mis en valeur par des jantes de 19 pouces, des commandes au pied montées à mi- hauteur, une nacelle de phare étroite et une selle solo de style bobber.
À sa suite, on retrouve la nouvelle et impétueuse Chief Bobber Dark Horse. Avec son mini guidon ape hanger et ses commandes au pied montées, la Chief Bobber Dark Horse confère une position de conduite droite pour un contrôle optimal. Fermement campée sur des jantes à rayons de 16 pouces, elle se dote d’une fourche et d’amortisseurs avec caches, ainsi que d’une nacelle de phare large et imposante.
Pour compléter la gamme, la Super Chief Limited, conçue pour le confort, se démarque grâce à son pare-brise facilement amovible, ses sacoches en cuir noir, sa selle biplace Touring avec dosseret passager, ses repose-pieds et son traditionnel guidon cruiser. Équipée de jantes à rayons de 16 pouces, elle se pare également d’une nacelle de phare large, de caches de fourche et d’une ligne d’échappement chromée, pour un style haut de gamme pleinement assumé.
Pour parfaire le style Chief, Indian Motorcycle lance une nouvelle collection de vêtements, déclinée selon les trois finitions de sa nouvelle gamme et à retrouver chez votre concessionnaire Indian Motorcycle.
Pour davantage d’informations sur la gamme Chief, rendez-vous sur:

https://www.indianmotorcycle.fr/family/#section-3

 

/fileadmin/templates/model_21/news/fr/1-article2.jpg
/fileadmin/templates/model_21/news/fr/2-article2.jpg
/fileadmin/templates/model_21/news/fr/3-article2.jpg
Lire l’actualitéGamme FTR

Indian Valence - 26500 - BOURG LES VALENCE -